Tout commence par le Cabas Zelig < Retour

“Le Zelig est le premier sac que j’ai dessiné, et que j’ai porté en 2006. J’ai fait un sac pour m’accompagner partout. Il est toujours notre best-seller plus de 10 ans après”
Tamara Taichman
Alors que sa marque est encore à l’état de projet, Tamara porte un de ses premiers prototypes lorsqu’elle se rend aux défilés à Paris en 2006. Sans logo, en rupture avec les “it bags” de l’époque, il se fait remarquer par son design inédit, son caractère fonctionnel et ses courbes reconnaissables sans pièce métallique. Les acheteuses en veulent un, on lui demande où le trouver, tout le monde veut l’acheter. Le Zelig était né.

Fabriqué à Paris, le succès inattendu de ce sac a encouragé Tamara à en accélérer la production et le développement. Cabas à tout faire, le Zelig est le sac iconique de Tila March. Depuis 2006, il évolue chaque année grâce à d’autres cuirs et couleurs et de nouveaux formats. Sac à l’état de projet au bras de Tamara, le Zelig a donné son nom à toute une ligne de sacs aujourd’hui best-seller de Tila March chaque saison.
Tout droit sorti de l’imaginaire de Tamara Taichman, le Zelig est le fruit de ses inspirations et de sa passion pour les accessoires. Nommé en hommage au film de Woody Allen et de son personnage, Zelig, qui ne cesse de se transformer, le Zelig est un sac caméléon qui se renouvelle chaque saison et accompagne les femmes au quotidien.