< Retour au Tila Mag Dans le sac de Constance Gennari

Constance Gennari, notre parisienne du mois nous dévoile le contenu de son Karlie Besace. 
Parisienne du mois, qui êtes-vous ? 
Buongiorno cara !  Je m’appelle Constance Gennari, italo-française, créatrice du site lifestyle The Socialite Family.
 
Décrivez votre style en quelques mots
Un esprit milanais qui associe des pièces vintage à un style très parisien, du coup un résultat toujours un peu sophistiqué et d’une autre époque, mais j’aime l’idée !
 
Qu'aimez-vous particulièrement dans le sac que vous portez ? 
J’adore sa couleur blanche, son cuir et son fermoir que je trouve très élégant et raffiné. L’idée de porter un sac blanc été comme hiver me plaît. Il a un côté très classique et 70’ qui me plaît beaucoup ! 
 
Que peut-on trouver dans votre sac à main ?
Vous voulez vraiment savoir ? Un grand bazar ! Des jouets d’enfants, un rouge à lèvres rouge, des lunettes de soleil, hiver comme été et puis bien entendu les clefs de mon vélo !

Que ne trouvera-t-on jamais dans votre sac à main ?
Bonne question ? je ne sais pas, un cadre, une lampe, en fauteuil, en somme ce qui ne rentre pas dedans !


Quels sont les endroits parisiens que vous aimez ? Et pourquoi ? (Quartiers, restaurants, parcs, etc.)
Je vis dans le 10ème et j’y travaille aussi. Pour rien au monde je changerais de quartier. C’est un quartier ultra dynamique, qui vibre tout le temps. Les restaurants sont fous, délicieux et beaux. Chaque mois, un lieu nouveau voit le jour. Alors je vous propose d’aller dîner au Bistro Bellet, rue du faubourg Saint Denis, de prendre un cocktail avant où après au Syndicat et de finir à la Mano, un nouveau club rue Papillon. On peu aussi passer voir un verre au Grand Hôtel Amour, rue de la fidélité !

Pour vous, l’élégance parisienne c’est ?
L’élégance parisienne c’est avant tout une éducation ! et puis c’est une femme qui aime séduire et qui joue avec une certaine sophistication qui ne se voit pas !

 
 

D'autres articles sur le même sujet